Machine à découper le papier

La machine à couper à rouleaux DB-C900 utilise une technologie de coupe en dé automatique, une production organique de produits en papier, des méthodes de refente de rouleau. Elle améliore l'utilisation des matières premières et le rendement de produits finis et elle permet une réduction de la consommation énergétique et de la main d'œuvre. Cette machine est destinée à des produits tels que des emballages jetables, des récipients alimentaires, des bols, des marques déposées et autres produits en papier.

Caractéristiques de la Machine à couper à rouleaux
Vitesse de coupe nominale 100-250 coups/min
Format de papier 135-400g/m2,largeur: 355-880mm
Poids 2100kg
Largeur de papier 950mm
Filière de coupe Formule de poinçonnage
Dimension de filière 950mm×420mm
Puissance totale 380v 50Hz 6.3kw
Longueur de la surface du rouleau 1000mm
Dimensions 3000×1600×2000mm
Système de contrôle PCL Asservissement (Capteurs de couleur)

Cette ligne de découpe dispose d'appareils de protection tels qu'un contrôle par système PLC par ordinateur, une interface visuelle LCD conviviale ou un procédé de production automatisé. Elle permet une utilisation en toute sécurité grâce à un affichage de paramètres de la machine tels la vitesse de fonctionnement, le courant du moteur, le nombre de produits finis et d'autres fonctions pour des opérations intelligentes.

Les composants clés du système de contrôle de cette machine et les fixations sont assemblés avec précision afin d'assurer la stabilité de la machine, un positionnement précis, sûr et fiable.

Toutes sortes de découpes de papier, des tasse, des bols et autres.

Commentaires