Machine à fabriquer les gobelets en papier automatique DEBAO-1250S

  1. Accueil
  2. Machine
  3. Machine à fabriquer les gobelets en papier (haute vitesse)
  4. Machine à fabriquer les gobelets en papier automatique DEBAO-1250S

Caractéristiques de produits
Cette machine à fabriquer les gobelets en papier automatique DEBAO-1250S dispose de deux plaques de rotation pour la formation de gobelets en deux fois. C'est une version mise à jour de la machine précédente qui disposait d'une seule plaque de rotation, cette machine est construite avec un appareil de mesure intermittent, des axes verticaux et des engrenages pour la transmission. Elle réalise une distribution raisonnable de tout l'assemblage fonctionnel.

Paramètres techniques
Modèle DEBAO-1250S
Poids 3500kg
Spécifications d'emballage 4000X1620X2100
Caractéristiques électriques triphasé 380V, 16KW
Spécifications d'alimentation en air 0.5-0.8MPa, 0.4cube/min
Capacité 50-70pcs/min
Spécifications du papier single PE/double PE
Poids du papier 230-400g/ ㎡
Spécifications de coupe (A) φ90-150mm (B)50-135mm
(C) φ60-115mm (D)5-12mm

Toute la machine est lubrifiée par vaporisation afin que l'abrasion des accessoires soit réduite efficacement. Elle dispose d'un appareil de chauffage importé de Suisse pour le collage de la paroi du gobelet avec le fond. Disposant d'un système PLC avec vanne solénoïde, la quantité de flux d'huile de silicone est précisément contrôlée. De plus, le produit applique un procédé de gondolage de bord en deux fois. Le premier est le gondolage de bord sur la rotation du papier. Le deuxième, le bord gondolé est chauffé et mesuré, améliorant la robustesse du gobelet en papier ainsi que permettant d'obtenir un bord gondolé avec des dimensions stables.

Cette machine à fabriquer les gobelets en papier automatique DEBAO-1250S est sous contrôle PLC lors de tout le procédé de formation. Grâce à un système de surveillance de défaillances photoélectrique et un système de servo alimentation, elle renforce ses performances et accomplit des opérations stables à haute vitesse. En cas de panne, cet équipement s'arrêtera automatiquement pour minimiser l'intensité de main d'œuvre et améliore la sécurité et la stabilité.

Le système de détection d'image CCD peut être sélectionné pour la détection de gobelets défaillants, de tâches, de défauts de forme, les gobelets en papier produits dans les périodes d'arrêt et d'autres défaillances. Au contraire d'une sélection manuelle, ce système réduit la pollution secondaire. Notre machine à fabriquer les gobelets en papier automatique DEBAO-1250S facilite le procédé de fabrication de gobelet et combine l'alimentation de papier et le collage, l'alimentation de fonds, le chauffage de la partie supérieure du gobelet, le gondolage de fond, le moletage, le gondolage de bord, le déchargement de gobelet, l'inspection et le comptage automatique en un seul procédé, spécialement adéquat pour la formation de gobelets en papier d'une hauteur de 50mm à 120mm.

Plus de détails

1. Notre machine à fabriquer les gobelets en papier automatique DEBAO-1250S est conçue dans une structure intérieure optimisée incluant des engrenages à axe vertical pour la transmission et une came globique, assurant une précision de transmission et des performances hautement synchronisées. Elle permet à toutes les pièces de fonctionner correctement, réduisant efficacement aux pièces de s'écraser entre elles ou de s'endommager. Cette machine règle aussi les défauts originaux sur la transmission à chaîne tels que des vibrations et des performances non stables.

2. Cette machine est configurée avec un système PLC et un système de suivi de défauts photoélectrique qui fonctionne lors de tout le procédé. De plus, un servo système accompli une alimentation de fonds automatique lorsqu'elle détecte le tube de gobelet.

3. Dans la structure en type boîtier, la machine à fabriquer les gobelets en papier automatique DEBAO-1250S utilise un système de vaporisation d'huile pour une lubrification. Elle minimise l'abrasion de pièces, améliore la dissipation de chaleur et réalise des opérations rapides.

4. Pour le premier procédé de gondolage de bord, le tube de gobelet tourne lors du gondolage afin d'améliorer la robustesse de formation du gobelet en papier. Pour le deuxième gondolage de bord, le bord gondolé est chauffé et mesuré pour obtenir une belle apparence et des dimensions stables.

5. En plus des éléments électriques du Français Schneider et du Japonais Omron, cette machine à fabriquer les gobelets en papier automatique DEBAO-1250S dispose d'un système de contrôle efficace incluant un service PLC et une interface d'opération à écran tactile.

Au 21e siècle, la vaisselle en papier devient de plus en plus fiable, les chaînes de restauration rapide de renommée mondiale l'adoptent telles que Mc Donald, KFC, Coca Cola, Pepsi, et les marques de nouilles instantanées pour les bols jetables.

Commentaires