Machine à fabriquer les gobelets en papier intelligente DEBAO-600S

  1. Accueil
  2. Machine
  3. Machine grande vitesse pour gobelets en papier
  4. Machine à fabriquer les gobelets en papier intelligente DEBAO-600S

Caractéristiques de produits
Cette machine à fabriquer les gobelets en papier intelligente DEBAO-600S utilise deux plaques pivotantes pour effectuer la formation du gobelet deux fois. C'est une version mise à niveau de la machine précédente dotée d'une seule plaque pivotante. Structuré avec un appareil d'indexation intermittente, des arbres verticaux, une boîte de vitesses, cet appareil est capable d'accomplir une distribution raisonnable de tout l'assemblage fonctionnel.

Paramètres techniques de la Machine à fabriquer les gobelets en papier
Modèle DEBAO-600S (porte en verre organique courbée )
Poids 3500 kg
Spécifications d'emballage de machine 3030x1520x2250 mm
Spécifications d'emballage de porte-gobelets 1290x570 x2100 mm
Puissance totale Nominale : triphasé 380V, 18KW Actuelle : triphasé 380V, 8-9KW
Source de distribution de gaz 0.5-0.8MPa, 0.4cube/min
Capacité 90-100 pcs/min
Spécifications de papier single PE/double PE
Poids de papier 200-380g/ ㎡
Spécifications de tasse (A) φ60-95mm (B) 50-135mm
(C) φ40-75mm (D) 5-12mm

Cette machine vaporise un lubrifiant sur toutes les pièces de fonctionnement afin de réduire l'abrasion. Il introduit aussi un chauffage Lister importé de Suisse qui est appliqué dans le collage de la paroi inférieure et supérieur du gobelet en papier. Grâce à un système PLC avec une vanne solénoïde, le débit d'huile de silicone est contrôlé précisément. De plus, le bord du gobelet durci deux fois. La première fois afin d'incurver le bord après rotation. La deuxième fois, le bord courbé est chauffé et mesuré, améliorant la robustesse de la forme du gobelet en papier avec un bord finement incurvé et des dimensions stables.

Lors du procédé de formage, la machine à fabriquer les gobelets en papier intelligente DEBAO-600S est contrôlée par un système PLC. Elle utilise un système de surveillance de pannes photoélectrique et un système de servo alimentation améliorant ses performances et réalisant des opérations stables à haute vitesse. En cas de défaillance, la machine s'arrête automatiquement afin de minimiser l'intensité de main d'œuvre et d'améliorer la stabilité et la sécurité.

Le système de détection d'image CCD en option est capable de détecter le gobelet endommagé, les tâches, les défauts de formation, les gobelets en papier formés lors d'arrêts et d'autres défauts. Un choix artificiel n'est pas nécessaire et ce système permet de réduire la pollution secondaire. Notre machine à fabriquer les gobelets en papier intelligente DEBAO-600S simplifie le procédé de production. Elle est capable d'effectuer sans problèmes l'alimentation de papier, le collage de papier, l'alimentation en fonds, le gondolage de fond, le moletage, le gondolage de bord, le déchargement de gobelet, l'inspection et le comptage automatique. Notre produit est spécialement applicable pour la fabrication de gobelets d'une hauteur de 50mm à 135mm.

La machine à fabriquer les gobelets en papier intelligente et haute vitesse DEBAO-600S est largement utilisée pour un objectif publicitaire et produit des tasses en papier, des tasses de dégustation, des tasses promotionnelles des tasses de thé, des tasses de café, des tasses de thé, des gobelets jetables etc.

Plus de détails

Engrenage à axe vertical, came d'indexation à baril cylindrique, disposition interne optimisée pour une précision de transmission. Performances de synchronisation élevée, coordination pour éviter les impacts.

Système de contrôle PLC, suivi optique, vérification des coupelles de bases et des fonds de tube

Lubrification par pulvérisation d'huile, réduction de l'usure, dissipation de chaleur et opérations rapides.

Conception suisse Leister, premièrement envoyé vers le bas pour le fond du gobelet puis amélioration de l'effet de chauffage pour une qualité de modèle.

Résistance du bord, volume, apparence et stabilité des dimensions améliorées grâce à un moulage rotatif.

Composant électrique Schneider et Omron, système PLC avec interface tactile.

Système de caméra CCD intelligent en option, tâche, défauts de moulage, pollution secondaire et temps d'arrêt réduits.

Emballage et livraison de la machine
Commentaires