Machine à fabriquer les bols en papier à vitesse moyenne DBZW60

  1. Accueil
  2. Machine
  3. Retour
  4. Machine à fabriquer les bols en papier à vitesse moyenne DBZW60

Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons

Caractéristiques de la machine à fabriquer les bols en papier à vitesse moyenne DBZW60
Notre machine à fabriquer les bols en papier à vitesse moyenne peut finir les bols en papier avec un seul plateau tournant. Elle est fondée sur nos machines traditionnelles de type double-plateau tournant et a obtenu un brevet n° ZL 2008 2 0169571.8.
Cette conception nouvelle optimise le système de transmission et permet à chaque systèmes indépendants de fonctionner correctement. Nous pouvons ainsi réduire considérablement l'usure causée par le mouvement inertiel.
En adoptant la détection d'erreur photoélectrique, nous garantissons la fiabilité de notre machine à fabriquer les bols en papier et lui procurons une haute vitesse ainsi qu'une grande stabilité.
Cette machine à fabriquer les bols en papier à vitesse moyenne s'arrête automatiquement en cas d'erreur. Ainsi, elle peut améliorer grandement la norme de sécurité de fonctionnement et contribuer à réduire la main-d'œuvre.
Elle simplifie la procédure de formage des bols en papier. En adoptant un seul plateau tournant, notre machine à fabriquer les bols en papier à vitesse moyenne peut finir la charge de papier, le collage, le chargement du fond des bols, le chauffage, le moletage, le roulage de bord des bols, la collecte des bols, etc. Elle est particulièrement appropriée pour la fabrication de bols en papier d'une hauteur de 50-110mm.

Avantages
1. Notre machine est conçue avec une came à tambour, qui offre une indexation et un positionnement de haute précision en raison de sa bonne capacité de résistance à l'inertie. (Voir image 1)
2. Autolubrification pour la marche régulière de la machine
3. Détection d'erreur photoélectrique disponible.
4. Equipée d'un appareil de chauffage de Leister Suisse. Le fond des bols est chauffé avant d'être alimenté, ainsi l'effet de chauffage est amélioré et la qualité de moletage garantie. (Voir image 2)

Paramètres techniques
Type : DBZW60
Capacité de production : 55-65pcs/min
Epaisseur du papier : 210-350gsm
Spécifications des bols en papier : (A) 60-140mm(B)60-100mm (C) 50--106mm (D) 4.5--12mm
Source d'air nécessaire (papier PE des deux côtés) : 0.5-0.65Mpa
Consommation d'air : 0.6m3/min
Source électrique : 380V50HZ
Puissance nominale : 18KW
Poids total : 2800kg
Dimensions de suremballage : 3000 x 1300 x 2000mm